408, Ce jour là, je peins...

Publié le 10 Avril 2008


...autre chose...qui m'intéresse...

Rédigé par Luc

Publié dans #Figures peintes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir ! j'adore vos tickets, c'est vraiment une bonne idée et vous le faites avec beaucoup de talent !! je me suis permise de faire un petit bout d'article hier à votre propos, et je me demande si vous peignez toujours dans les transports ? je dis celà à cause de la date du dernier article ^^En tous cas bravo et mercide nous montrer votre travail !!crylic
Répondre
M
très beau portrait ...bravo...à bientot
Répondre
H
Vous arrêtez ?? Dommage!
Répondre
S
Pourquoi "dernier portrait"? j'espère que ce n'est que pour mieux enchaîner sur une autre série de peintures quotidennes... ça va me manquer, tu as tellement de talent. A bientôtSofi
Répondre
V
Sympa le portrait 409, le dernier?
Répondre