Ce jour là, je peins...

Publié le 18 Novembre 2006

Luc Grateau serialpaintings 2006 figures peintes métro

...une collégienne aux yeux bleus. J'ai souvenir d'avoir changé la couleur de son manteau. Ses cheveux clairs et sa peau sont difficile à peindre, en gardant des couleurs propres sous la contrainte de temps et l'angoisse de la voir descendre à la station suivante.

Je  n'ai jamais montré la boîte  avec laquelle  ces peintures sont réalisées, en direct dans le métro...

la voici la première, que j'ai perdue fin juillet ou début août 2006 entre la porte d'auteuil et le pont Mirabeau où j'habitais, à cette époque ...

...Y figure la seule représentationjamais réalisée d'une figure sur deux tickets, qui est dans la collection personnelle de M. et Mme Bruno T. Paris 15ème.

   L'oeil attentif aura repéré un VDMP d'un café de la Mézzanine du Musée d'art Georges Pompidou.

Plus tard dans la soirée je peins dans un café place Charles Michels, Mahsanam, qui est très belle, mais qui prend son portrait, que vous ne verrez jamais...



Rédigé par Serial Painter

Publié dans #Figures peintes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article