323, Ce jour là, je peins...

Publié le 17 Janvier 2008

undefined

... une femme qui dort...

Rédigé par Luc

Publié dans #Figures peintes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je viens de connaitre l'existence de votre site par le biais d'europe 1 et franchement, j'adorej'espère un jour avoir la chance de vous rencontrer  dans les couloirs du métro et pouvoir acheter un de ces petits morceaux de vie de metro.Bonne journée
Répondre
N
J'ai hâte de prendre le métro et un jour peut-être croiser votre ligne de pinceaux. BRAVO BRAVO !!! Tout est superbe, doux et poétique !!!<br /> Belle promenade dans votre galerie !!!<br /> joke ! Quelle chance vous avez d'être entouré de voisins de palier de cet acabit.<br /> Longue vie à vous et à vos pinceaux !!
Répondre
T
Bonjour,<br /> vous êtes maintenant célèbre et Laurent Ruquier vous a donné comme nom... Luc Brosse !<br /> Bravo continuez.
Répondre
U
je viens de découvrir votre cite en écoutant Laurent Ruquier sur Europe 1 et je trouve ca vraiment sympatique ce que vous faites!je regrette de ne pas prendre le metro de Paris!!
Répondre
B
tous jours haut si doux et...miam!
Répondre